SEO et SEM - Concept C | Stratégie de contenu, SEO

Faites-vous remarquer

Du bon contenu ne sert à rien s’il est invisible. Impressionnez avec une stratégie SEO gagnante.

L’optimisation de moteur de recherche (SEO) et le marketing de moteur de recherche (SEM) sont les moyens les plus efficaces pour votre entreprise de croître dans un monde hautement compétitif. Il est plus que jamais important d’avoir une architecture robuste, du contenu pertinent et un hébergement rapide pour que vous puissiez attirer l’attention en ligne. C’est la façon la plus efficace de promouvoir vos produits et croître votre entreprise à une audience considérable.

Mais c’est quoi la différence entre les deux… réellement.

01.

SEO

Le SEO est une stratégie de recherche dite organique.

Le but est d’augmenter le nombre de visiteurs qui se rendent à votre site Web en augmentant le rang qu’occupe votre site dans les résultats des moteurs de recherche. Les algorithmes de Google changent constamment alors les tactiques de SEO doivent progresser aussi. Lorsque le contenu est créé (pour sites Web, blogues, infolettres et contenu de réseaux sociaux) Le bon SEO est ce qui fera toute la différence.

C’est alors à nous de jouer.

02.

SEM

Le SEM est une stratégie payée de recherche.

Google Ads est, de loin, la plateforme de publications publicitaire la plus populaire sur les moteurs de recherche. Ce n’est cependant pas le seul. Considérez les possibilités, tel que les publicités Facebook, les commandites Amazon, les publicités Twitter et les annonces des vidéos Youtube si cela convient à votre entreprise.

Peu importe où vous choisissez d’investir votre budget de publicité internet, la clé du succès est dans un stratégie éclairée.

Élisa
Publié par Élisa
janvier 18, 2021
Cora
Publié par Cora
septembre 1, 2017

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