SEO & SEM - Concept C | Content marketing agency, SEO strategy

Get noticed

Great content is useless if no one sees it. Reap the benefits of good content with proper strategy.

Search engine optimisation (SEO) and Search engine marketing (SEM) are the most effective ways to grow your business in an increasingly competitive world. It’s never been more important to have proper architecture, good content and fast hosting so that you can advertise online. This is the most effective way to promote your products and grow your business to a larger audience.

Now what the difference between both… really.

01.

SEO

SEO is an organic search strategy.

The goal is to increase the number of visitors that reach your website by increasing your site’s rank in search engine results. Google’s algorithm changes constantly so SEO tactics are also always changing. When content is created (for websites, blogs, newsletters and social media posts) proper SEO makes a world of a difference.

That’s where we come in.

02.

SEM

SEM is a paid search strategy.

Google Ads is by far the most popular search engine ads platform. But it’s not the only player. Consider other opportunities, such as Facebook ads, Amazon-sponsored ads, LinkedIn Ads, Twitter Ads and YouTube Video Advertising for the right industries.

Wherever you choose to spend your internet marketing dollars, proper guidance is key!

collaboration

Got a project?
Let’s talk.

We’re a team of creatives who are excited about unique ideas and help companies to create amazing branding by crafting top-notch strategies.

SEO et SEM - Concept C | Stratégie de contenu, SEO

Faites-vous remarquer

Du bon contenu ne sert à rien s’il est invisible. Impressionnez avec une stratégie SEO gagnante.

L’optimisation de moteur de recherche (SEO) et le marketing de moteur de recherche (SEM) sont les moyens les plus efficaces pour votre entreprise de croître dans un monde hautement compétitif. Il est plus que jamais important d’avoir une architecture robuste, du contenu pertinent et un hébergement rapide pour que vous puissiez attirer l’attention en ligne. C’est la façon la plus efficace de promouvoir vos produits et croître votre entreprise à une audience considérable.

Mais c’est quoi la différence entre les deux… réellement.

01.

SEO

Le SEO est une stratégie de recherche dite organique.

Le but est d’augmenter le nombre de visiteurs qui se rendent à votre site Web en augmentant le rang qu’occupe votre site dans les résultats des moteurs de recherche. Les algorithmes de Google changent constamment alors les tactiques de SEO doivent progresser aussi. Lorsque le contenu est créé (pour sites Web, blogues, infolettres et contenu de réseaux sociaux) Le bon SEO est ce qui fera toute la différence.

C’est alors à nous de jouer.

02.

SEM

Le SEM est une stratégie payée de recherche.

Google Ads est, de loin, la plateforme de publications publicitaire la plus populaire sur les moteurs de recherche. Ce n’est cependant pas le seul. Considérez les possibilités, tel que les publicités Facebook, les commandites Amazon, les publicités Twitter et les annonces des vidéos Youtube si cela convient à votre entreprise.

Peu importe où vous choisissez d’investir votre budget de publicité internet, la clé du succès est dans un stratégie éclairée.

Élisa
Publié par Élisa
janvier 18, 2021
Cora
Publié par Cora
septembre 1, 2017

collaboration

Vous avez un projet?
Parlons-en.

On est une équipe de créatifs passionnés d’idées uniques et on aide les entreprises à créer des images de marque étonnantes en élaborant des stratégies de marketing de premier choix.