Durée

Cet accord entrera en vigueur à compter de la date d’achat et durera 12 mois. Passé ce délai de 12 mois, cet accord sera automatiquement renouvelé pour des périodes successives de 1 mois à moins d’être annulé par écrit par Concept C ou le client.

Portée des services

Le client autorise et donne la pleine permission à Concept C ce qui suit sur divers sites de médias sociaux pour le client pendant la période contractuelle convenue:

  • Télécharger des photos, des vidéos et d’autres éléments audiovisuels.
  • Publier des mises à jour régulières sur le compte de médias sociaux (y compris les mises à jour de statu, les quiz, les informations, les nouvelles, etc.)
  • Modérer les commentaires, supprimer les spam et engager les fans.
  • Organiser des concours pour augmenter la base de fans. (Conformément aux conditions d’utilisation des plateformes)
  • Mesurer et analyser les rapports
  • Optimiser le profil.

Concept C doit conceptualiser, concevoir, créer des stratégies et des campagne pour le client sur les plateformes de médias sociaux suivantes:

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Google my Business
  • WordPress
Résiliation anticipée

Cet accord peut être résilié avec ou sans motif par Concept C moyennant un préavis écrit de 15 jours.

Cet accord peut être résilié avec ou sans motif par le client moyennant un préavis écrit de 15 jours sous réserve des restrictions incluses dans le présent document.

Clause de confidentialité

Tout le matériel qui nous est fourni, comme les brochures, fichier audio, fichier vidéo, les photos/images, etc., ne sera utilisé qu’à des fins promotionnelles du client. Il ne sera utilisé à aucune autre fin, sous quelque forme que ce soit, et sera supprimé si nécessaire.

Toutes ces informations seront traitées comme confidentielles et de nature exclusive et ne seront pas utilisées par Concept C à d’autres fins que la promotion du client sur les médias sociaux et plateformes numériques.

Force majeure

Ni le client, ni Concept C ne seront responsables de tout défaut, retard ou déchéance survenant en raison d’événements indépendants de leur volonté, notamment émeute, grève, vol, guerre ou actes de force et/ou de nature.

Responsabilités du client

Le client devra fournir:

  • Images: photos d’événement, photos de produits, etc…
  • Vidéos: Toutes vidéos d’événements, vidéos de présentation de produits, etc…
  • Événements: Tous les détails des événements à l’avance afin que nous puissions aider à créer un buzz à travers les plateformes de médias sociaux.
  • Identifiants de connexion: Tous les identifiants de connexion requis.
  • Matériel promotionnel précédemment utilisé: Toutes les affiches, publicités, publicités imprimé et autres matériels promotionnels.
  • Manuel de la marque ou toute directive existante: une copie de tout manuel de marque ou manuel de directives s’il existe. Également des images haute résolution des logos. Et tout autre information importante et actualité de la marque pouvant être partagée avec la communauté en ligne.
Note

Si nul mention dans le document présent ce référer au contrat de ventes général .