On aime le beau et le bon. On peut dire qu’on a du goût.
projets
réalisations
création
conception
Étude de cas Une boîte à outils complète
Le clou du spectacle : l’ensemble des déclinaisons visuelles de ce client. C’est une approche 360o pour laquelle on est complètement marteaux! C’est avec une démarche humaine, chaleureuse et émotive qu’on promeut souffleuses, BBQ et perceuses.
Entrez dans la machine!
Le contenu de réseaux sociaux des Machineries Forget se démarque par sa propreté, sa clarté et son identité solide et épurée. Après tout, ce n’est pas parce que l’on vend des grosses machines bien viriles qu’on ne peut pas y mettre un peu d’amour!
Pour stimuler les papilles… des yeux
Voici un site qui donne l’eau à la bouche! Ce délicieux site web de réservation de table pour Les Mercenaires Culinaires met de l’avant la convivialité et l’approche sans prétention de leur restaurant. Pour ceux qui ont un appétit pour le bon goût et la simplicité, ce projet saura vous rassasier!
Étude de cas Au sein d’un doux visuel
Comme la douceur d’une goutte de lait chaud, l’identité visuelle de cet organisme est chaleureuse, riche et nourrissante. À l’aide de formes amebas, de couleurs délicates et d’une approche bienveillante, nous mettons en lumière l’enveloppement maternelle.
Ici en…image, ici en…beauté, ici ensemble!
La Polyvalente des Monts fait peau neuve avec une nouvelle image de marque conçue par nous! Ce logo-cigle exprime la solidarité, le moment présent, la découverte, l’ouverture et l’appartenance. À la fois montgolfière, personnage et icône, il incarne l’esprit diversifié et ouvert de cette école.
Un joyeux festival joyeux
Le Festival Joyeux s'est débarqué à Mont-Tremblant! Vous avez ri aux larmes, mais pas trop. Ne manquez pas leur site web éclaté, coloré, et lumineux. On sort notre bon vivant avec des teintes amusantes, des éléments graphiques ludiques et des déclinaisons multiples.
Étude de cas Tout a commencé par un www.
Pour ce client qui assure (littéralement), on a d’abord fait un site web, moderne, vif et clair, qui a mené à la gestion de ses réseaux sociaux. C’est avec une approche de bienveillance et une vision d’expertise-conseils que nous déclinons ses visuels qui sont informatifs, énergiques et pertinents.
Abracadabra dans la boîte crânienne
Vous allez au gym pour vos biceps, pourquoi pas pour votre mémoire? Ce site web de promotion pour l’atelier Memory Gym par Michel Huot allie la simplicité et le ludique dans une approche épurée mais dynamique. On ne vous pose pas un lapin quand on dit que ce magicien à plus d’un tour dans son sac!
Une entreprise avec un cœur de bois
Les transformations de la matière première sous le même toit! Cette image de marque rallie les éléments de la nature avec sa fondation solide, ses éléments organiques et son traitement moderne. Matières Premières fabrique des projets en bois et en métal sur mesure. Nous leur avons fait une petite maison à la mesure de leurs projets!
Étude de cas Un coaching magique
Il y a des coachs en sports et il y en a en affaires aussi. Avec un plan de match créatif, passionné et à son image, on a bâti sa vision en deux couleurs. Du logo, aux réseaux sociaux, en passant par son site web, on a élaboré une stratégie de jeu gagnant!
La nature a du cœur au ventre
Voici un projet d’emballage qui a du «Guts» pour Éric Gauthier, naturopathe. C’est dans un esprit de synergie avec la nature que nous avons choisi une couleur et des éléments graphiques qui rappellent la photosynthèse. Celle-ci évoque la pureté, la luminosité et les bienfaits de l’essence des plantes.
Du bois, on en mange!
D’un mur à l’autre et jusqu’au plafond, on pense boiseries chez Bois antique Veser! Ça n’empêche pas un site épuré, lumineux, moderne et inspirant. On met ainsi la beauté naturelle de l’arbre en soulignant sa texture, sa teinte et son effet majestueux dans une pièce. La simplicité du site fait ressortir la magnifique complexité du bois.
Étude de cas De A à M ?
Lorsque France Forget vous approche pour un projet : vous dites OUI! Cette stratège prend son envol grâce à un visuel léger, profond et significatif qui prend son sens dans le renouveau. Avec un site web, une nouvelle image de marque et plusieurs déclinaisons surprenantes comme une remorque, c’est un visuel qui ne bat pas de l’aile !
Une municipalité au cœur de la nature
Résidants de la municipalité d’Amherst, nous avons conçu leur site web et logo de camp de jour, près de notre réalité au cœur des Laurentides. La nature se trouvant autour de nous, elle se ressent partout dans le design. Elle allie ainsi la modernité technologique, l’accès clair à l’information et une petite touche de vert.
Un site qui ne laisse pas de glace!
Les entreprises Godon brrrrisent la glace sur le net avec un site web contrasté, tout en ambiance et mettant en lumière leur portfolio de sculptures. On peut dire qu’on fait les frais avec ce site tout en clarté, en transparence et à l’allure moderne qui ne vous laissera pas froid!