On aime le beau et le bon. On peut dire qu’on a du goût.

projets

réalisations

création

conception

Étude de cas Une boîte à outils complète
Le clou du spectacle : l’ensemble des déclinaisons visuelles de ce client. C’est une approche 360o pour laquelle on est complètement marteaux! C’est avec une démarche humaine, chaleureuse et émotive qu’on promeut souffleuses, BBQ et perceuses.
Gestion de réseaux sociaux pour Machineries Forget. Agence Concept C
Entrez dans la machine!
Le contenu de réseaux sociaux des Machineries Forget se démarque par sa propreté, sa clarté et son identité solide et épurée. Après tout, ce n’est pas parce que l’on vend des grosses machines bien viriles qu’on ne peut pas y mettre un peu d’amour!
Nouveaux branding pour la Polyvalente des Monts par l'agence Concept C
Ici en…image, ici en…beauté, ici ensemble!
La Polyvalente des Monts fait peau neuve avec une nouvelle image de marque conçue par nous! Ce logo-cigle exprime la solidarité, le moment présent, la découverte, l’ouverture et l’appartenance. À la fois montgolfière, personnage et icône, il incarne l’esprit diversifié et ouvert de cette école.
Étude de cas Au sein d’un doux visuel
Comme la douceur d’une goutte de lait chaud, l’identité visuelle de cet organisme est chaleureuse, riche et nourrissante. À l’aide de formes amebas, de couleurs délicates et d’une approche bienveillante, nous mettons en lumière l’enveloppement maternelle.
Conception du logo de Matières Premières par l'agence Concept C
Une entreprise avec un cœur de bois
Les transformations de la matière première sous le même toit! Cette image de marque rallie les éléments de la nature avec sa fondation solide, ses éléments organiques et son traitement moderne. Matières Premières fabrique des projets en bois et en métal sur mesure. Nous leur avons fait une petite maison à la mesure de leurs projets!
Design graphique d'emballage pour Éric Gauthier, Naturopathe par l'agence Concept C
La nature a du cœur au ventre
Voici un projet d’emballage qui a du «Guts» pour Éric Gauthier, naturopathe. C’est dans un esprit de synergie avec la nature que nous avons choisi une couleur et des éléments graphiques qui rappellent la photosynthèse. Celle-ci évoque la pureté, la luminosité et les bienfaits de l’essence des plantes.
Étude de cas De A à M ?
Lorsque France Forget vous approche pour un projet : vous dites OUI! Cette stratège prend son envol grâce à un visuel léger, profond et significatif qui prend son sens dans le renouveau. Avec un site web, une nouvelle image de marque et plusieurs déclinaisons surprenantes comme une remorque, c’est un visuel qui ne bat pas de l’aile !